« Les Cafés de l’immobilier »,le nouveau rendez-vous des experts de l’habitat  et des porteurs de projets immobiliers

Une nouvelle initiative sur Rouen; vous y retrouverez les Conseillers INFO>ENERGIE de l’Espace de la Métropole Rouen Normandie pour des renseignements sur les aides financières disponibles, les travaux de rénovation et la maîtrise de l’énergie dans votre logement et ceci dès le 5 octobre dans le cadre de la fête de l’Energie.

Les Cafés de l’immobilier : des experts, des échanges et de la convivialité

Tous les premiers samedis de chaque mois, au bar des Fleurs à Rouen, les porteurs de projet immobilier pourront rencontrer gratuitement et sans rendez-vous des experts de l’habitat, autour d’un café. 1er achat, 2e projet, investissement locatif, défiscalisation… tous les projets sont les bienvenus !

Objectif de Crédit Agricole Normandie-Seine, qui est à l’origine de cette initiative : être le référent du logement sur la Seine-Maritime et l’Eure en tant que banque 100 % humaine, 100 % digitale et 100 % utile.

Un seul rendez-vous pour rencontrer tous les interlocuteurs pertinents

Notaires, architectes, agents immobiliers, conseillers Espace INFO>ENERGIE de l’ADEME et de la Métropole Rouen Normandie, conseillers en financement immobilier, conseillers banque privée… Tous les experts de l’habitat seront réunis pour accompagner toutes personnes dans leur projet immobilier.

Ces acteurs ont officialisé leur partenariat lors d’une signature de convention jeudi 26 septembre. Ainsi, dès le 5 octobre, les Cafés de l’immobilier permettront à des porteurs de projet de bénéficier de conseils personnalisés de professionnels du secteur, le tout dans un lieu informel.

LES CAFÉS DE L’IMMOBILIER

1er samedi de chaque mois (à compter du 5 octobre 2019)

Au bar des Fleurs – 36 Place des Carmes à Rouen

de 9h à 12h00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cette fiche :